RoulixXS

in God women trust because god is a sextoy...

Samedi 19 septembre 2009 à 22:41

http://roulixxs.cowblog.fr/images/brian10.jpgEnterrez-moi. J'en ai marre, j'ai plus la force de finir les journées chez moi les soirs de semaine après les cours. J'ai plus envie de me poser a faire semblant de bosser juste  pour avoir la conscience tranquille et me dire que j'ai pas rien glandé. Je veux la science infuse, pitié je veux passer ces deux années très vite avoir (ou pas) le bac et être au chômage comme (presque) tout le monde. J'ai plus envie de manger le soir et de me doucher et être contente de me coucher. Je voudrais que les nuits soient plus longues parce qu'au moins quand je dors personne m'emmerde et j'emmerde personne, je rêve et sursaute quand on me rend visite -Sleeping with ghosts- ... et j'ai toujours la haine quand le réveille sonne beaucoup trop tôt à mon gout et je déteste déjà la journée qui commence quand je met un pied par terre. Je voudrais que le téléphone sonne tout seul, sans que j'ai moi même avant fait sonner celui des autres. Mais bon, faut pas rêver, ni en demander trop. Je me contente de Bigmouth strikes again ou encore Every breathe you take et autres éternels classqiues. Je voudrais les écouter à fond tous les samedis soir chez Alex parceque c'est trop bon. Si ma vie n'avait pas autant d'inconvénients, elle n'aurait presque que des avantages ça va de soi, mais surtout les avantages ne seraient pas aussi plaisants.
Je me présente : Justine soit la fille la plus négative et pessimiste du monde. (ou au moins de France c'est djà pas mal.)
Pour que je sois contente, happy, glücklich... appellez moi, parlez moi, invitez moi et dites moi des conneries pour me faire rire à en avoir des crampes aux joues et pour contribuer au seul exercice physique que je suis capable de réaliser : me faire les abdos en riant. Seulement faites ça si vous pensez être à la hauteur de mes espérances, amis je vous rassure, elles ne sont pas très hautes. Pas plus que moi en tout cas, je fais 1m60 si ça peut vous donner un ordre d'idée. Alors voilà je suis super conne parceque je pense a plein de trucs qui peuvent paraitre intelligents quand on pense comme moi, mais je ne fais presque rien de ce que je voudrais faire peut-être parceque je n'ai aucune motivation, aucune ambition. Parceque je suis dans l'incapacité totale de devenir ou d'être ce qui serait à mes yeux la perfection ou presque. Mais ça, ça dépend si on considère que la perfection englobe un ensemble comprenant qualités, défauts, points faibles ou forts... ou si la perfection n'est faite que de bons points, de qualités et de choses admirables. Bon perso, la première solution me parait la meilleure, mais c'est "perso" donc je n'impose ma façon de penser à personne, comme a mon habitude je la donne juste, qui veut prendra, qui ne voudra pas ne prendra pas. Sur-ce je disais donc que je ne peut pas devenir la perfection que je pourrais rechercher dans ce monde parceque je pense que c'est quelque chose qu'on ne trouve pas en soi. Et si on se prétends partfait, j'espère au moins que celui qui se trouve parfait, l'est vraiment. La modestie, c'est beau. Comme c'est amusant les gens qui n'en ont pas. pffiou... Ne cherchons pas la perfection, c'est trop, rêvons la au mieux c'est bien plus plaisant d'imaginer que de voir parfois. Pas tout le temps j'avoue, je ne dirais surement pas le contraire. Je veux voir moi aussi, moi d'abord. Je veux voir et savoir pour être enfin dans une réalité plus plaisante encore que tous les rêves qu'on pourrait penser pouvoir inconsciement faire. Peace & Maybe Love sometimes... if we really need it.
I hope to see you soon.
J'admire autant la différence que parfois je la méprise. Je veux que chaque jour soit unique, comme chaque personne, pourtant vous ne me direz pas le contraire si je vous assure que dans notre monde avec notre société de consomation il est dur d'être différent quand tout le monde veut entrer dans le moule d'un type de personne qu'on pense être le mielleur pour nous. Oui, on veut tous être nous a notre façon, mais la plupart des gens ont la même façon d'être eux. Alors la différence ne se ressent plus. Ni physiquement, ni malheureusement mentalement. Je vous en supplie, soyez originaux, ça casse la routine, le train-train et la vision qu'on a tous d'une journée pluvieuse. Arrêtez de sortir des parapluies noirs et une sale gueule dès qu'il y a trois gouttes qui tombent du ciel (bah oui Dieu aussi il pisse des fois). Bon ok je dis ça et je suis peut-être la première a faire la gueule quand je vois que je vais être obligée de sortir un ti parapluie pour sortir de chez moi sans me prendre la flotte sur la face de déprimée que j'ai déjà. Mais là où vous n'avez rien a me dire c'est sur le parapluie. Oui le mien est orange a pois roses. Eh toc ! Eh oui et c'est pas pour autant que j'ai pas la grise mine quand il pleut mais mon parapluie lui au moins ne l'as pas. Pourtant les apparences sont trompeuses (et oui c'est moi qui dit mais j'ai de quoi) car je préfèrerais péter la forme même quand il pleut mais étant donné que j'ai pas la capacité de la péter même quand il fait beau... Mais ça c'est parceque j'ai besoin d'une bonne dizaine d'heures de sommeil pour être à fond, et d'amis avec qui déconner bien evidemment. Sur-ce aujourd'hui dimanche il pleut et j'emmerde les gens qui ont du beau temps ! Et j'espère que demain il va pleuvoir pour que je sois encore plus heureuse de ne pas faire sport. Bah oui en plus d'être complètement tarrée et de tenir des propos complètements inutiles et imcompréhensibles, j'ai besoin de dormir et bah je suis une chochotte qui s'arrache la peau du petit doigt droit ce qui me permet de prétendre ne pas pouvoir faire du rugby durant deux semaines. Mais rassurez vous ; tout ça, j'en suis consciente. Et c'est BIEN FAIT.
Par L'arriere train poulet. le Dimanche 20 septembre 2009 à 9:39
Ma Ju, cette routine moi non plus je m'y ferais jamais. Tout comme toi, j'attends que les autres viennent vers moi et c'est certainement pas moi et ma tete de triso qui va aller vers les autres. C'est une grosse erreur de ma part, mais je fais avec.
Oui j'ai dans le projet de t'inviter chez moi, et oui j'ai beaucoup d'autres projets et j'ai surtout beaucoup de boulot (bien que ca soit pas une excuse).
La motivation, la plupart des gens font genre ils en ont, mais ca dure jamais, je ne connais personne qui garde une motivation TOUTE sa vie. C'est impossible je pense.

Sur ce je te laisse JuslolxDtriso mais sache que je t'aime énormément et que je regrette ces années ou je voyait ta bouille de tarée everyday. Tu me manques Justine.

=D

PS: J'ai encore une fois regarde la vidéo de ton "entretien d'embauche" quand tu dis que t'aimes les hommes les femmes les animaux et quand tu commences a dériver sur : J'aime les morts et la végétation...
Mdr
Par l'arrière train le Mercredi 23 septembre 2009 à 13:57
Je vais m'acheter un nouveau parapluie. T'as raison ma poule le noir c'est pour les loosers
:D
Par la fille qui te kiffe à mort !! le Samedi 26 septembre 2009 à 20:19
moi j'ai plus de parapluie comme ça c'est plus simple ! Et oui depuis une petite virée à lyon ou j'ai une fois de plus montré ma connerie et mon tête- en - l'airisme je l'ai oublié dans un magasin (je ne sais pas lequel ) !!
La routine m'énèrve et comme toi je n'ai plus la force d'être chez moi le soir après les cours, mais je n'ai pas plus la force d'être au lycée chaque jours avec les même ploucs qui me prennent la tête avec leur façade de je t'aime je suis cool qui n'est en réalité qu'une façade de merde, qui sert a faire genre ils ont des amis... pitoyable n'est ce pas ?
Je trouve que la perfection est un ensemble de défauts et de qualités et qu'elle est propre à chacun ! Je suis bien loin d'être un millième de mon idéal de perfection et je ne l'ai encore trouvé chez personne ! Donc cela prouve qu'elle n'existe surement pas...
A part ça je commence à en avoir réellement marre de faire chaque jour quelque chose qui me soule dans le but de plus tard avoir une vie meilleure mais c'est quoi une vie meilleure ? et meilleure que quoi d'ailleurs ? Meilleure que qui ? meilleure que l'employé basique qui a arreté ces études à 16 ans et qui est marié 3 enfants ? il est surement plus heureux que ce que je ne serais jamais ! donc voila mon manque de motivation et d'ambition vient du fait que je ne vois toujours pas l'utilité de cette mascarade qu'est la vie ! Si seulement il pouvait y avoir un endroit sans prise de tête ou on serait avec ceux qu'on aime ! Parce que la vie au final c'est être avec les gens qu'on aime et c'est tout, l'argent, le travail et le reste ne sont que des pièces rapportées qu'on considère maintenant comme indispensables et c'est bien dommage !
Moi aussi je voudrais passer cette vie avec toi et d'autres à écouter ces musiques à fond dans mon salon ! a faire des cocktails, à les appeler à rigoler sur des conneries à prendres des photos , et faire les connes! Je voudrais que chacun me prouve que je compte un petit peu juste un petit peu, savoir que j'ai une infime utilité sur ce monde de connards !
Je t'aime et c'est vrai !
Par Bob Dylan le Dimanche 11 octobre 2009 à 18:24
Le parapluie est un objet inutile. La pluie est bénéfique. Faire des cocktails c'est bien mais avec modération. Tout soumettre à son jugement est un acte de mépris. Tout comme soumettre à son jugement l'acte de soumettre à son jugement. Combien faut-il de passage sur un escalier en pierre pour en affaisser les marches ? Que choisir si l'intégrité empiète sur l'originalité ? Les zèbres sont blancs à rayures noires ou noirs à rayures blanches ? Est-il normal de refuser la normalité ? Quelles sont les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à se construire un amour propre ? Le VeloV' vaut-il véritablement plus que le VéliB. Que choisir entre le bonheur et l'épanouissement dans le savoir que ce dernier détruira notre bonheur ? Je ne vaut pas plus que ce que je ne vaut rien. ( ce qui en soit n'est pas grammaticalement correct) Vivre un cliché peut-il être plaisant dans le simple fait de la conscience de la situation ? L'excentrisme est-il une forme de frutstration ? Est-ce que les études de Freud dépassent-elles encore en interet l'image branchée qu'elles ont acquéries.
Ceci ne vaut en sois pas grand chose mais j'attend une réponse à chacune de ces question dans un coin d'un de tes futurs articles. Ce que c'est glauque cette odeur.
Par The chickenwing le Samedi 24 octobre 2009 à 13:15
En attente de ton nouvel article Justinette.

Ps : on se voit cette semaine, c'est trop la fête :)
Par litchi le Lundi 2 novembre 2009 à 13:30
Bel article ^^
Moi mon parapluie est violet à rayures un peu roses, & j'aime bien la pluie, l'odeur de l'herbe mouillée & de la nature, je trouve ça agréable. Bien sûr, j'aime pas me prendre une douche froide dès le matin, & je préfère le beau temps. Mais j'apprécie ce changement de saison, de temps. Ce serait lassant s'il faisait toujours beau ou toujours moche. comment apprécier le beau temps s'il faisait toujours beau ?

Chaque jour est unique, chaque personne est unique. Et pourtant, on reste coincé dans un même train-train quotidien. Pourquoi tout se ressemble alors que tout est différent ? Je partage ton point de vue. On est tous différents de la même façon. Et c'est dommage.

La vie est parfois tellement peu motivante, peu attrayante qu'on se demande ce qu'on fout là. C'est vrai quoi. A quoi bon apprendre un tas de choses alors qu'on aura tout oublié dans 20 ans, que tout aura changé dans 20 ans ? Quel est l'interet d'avoir une énorme culture générale si elle est inutile dans la vie courante ? Oui parce que chaque jour on apprend un tas de choses à l'école. & on se dit "mais merde, tout ça me servira à quoi plus tard ?". Je ne sais pas vous, mais pour moi, à part pour avoir de bonnes notes au lycée, savoir que cos (-x) = cos x ça ne me servira surement à rien. Comme à beaucoup d'autres personnes.

Enfin ... La vie est comme ça, et il faut faire avec. Les vieux se plaisent à croire que rien ne peut changer et qu'on ne peut pas changer les choses, qu'il faut juste faire avec. Parfois, on a envie de tout changer, mais bon, c'est pas nous qui décidons, on ne fait que subir la société. Et, parole de vieux, mais "il faut faire avec" .
Dommage.

Personne n'est parfait, & on n'atteindra jamais la perfection. Déjà, chacun pense différemment la perfection. On peut toujours essayer de s'approcher le plus près possible de sa vision de la perfection. En sachant qu'on ne l'atteindra jamais. ^^

Sur ce, je te souhaite bonne chance & bonne continuation pour ton blog que je trouve vraiment bien =)
Bisous.
Par Lou Reed le Mardi 3 novembre 2009 à 22:10
Tricheuse, changer la photo pour creer de la nouveauté et me faire cesser ma greve de l'amitié. Jamais ! Je trouve ça très bas, c'est decevant.
J'enfreins la règle parce que je t'aime quand même.
Par RoulixXS le Mardi 3 novembre 2009 à 22:14
Hey Lou Reed !
Non c'est pas pour faire croire a une nouveauté soudaine que je change de photo mais si tu le prends comme ça =P
C'était pluto pour montrer que... comment te dire... bah que j'actualise mon blog desfois qd meme ! C'est la moindre des choses qd on ajoute pas d'articles non ?
Par AiledepouletGRAISSEUSE le Mercredi 4 novembre 2009 à 9:17
Mmh moi aussi j'y ai cru au nouvel article Ju'!!
Et merde.
Vivement que ton inspiration refasse surface.
Par RoulixXS le Jeudi 5 novembre 2009 à 18:44
Attention, Ju prends son courage (et son clavier) à deux mains...
Advienne que pourra ;)
Par 파워볼사이트 le Mercredi 2 juin 2021 à 11:17
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Broadcast Iljin Celebrity Light Aircraft Carrier Major League Bikini Girl Group Seongam Academy Mistake Site Betting Site Sports Site Playground [Safety Playground]
https://start.me/p/ekxbKz
https://start.me/p/wMqwY7
https://start.me/p/wMpK4P
https://start.me/p/BnJKJj
https://bebe40.weebly.com
https://toto-site.medium.com
https://sports.evenweb.com
http://bebe40.mystrikingly.com
https://anjeonnoliteo.jimdosite.com
https://anjeonnoliteo.wordpress.com
https://meijeonoliteo.wordpress.com
https://bet777toto.wordpress.com
https://pbase.com/sian8754/safe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://roulixxs.cowblog.fr/trackback/2907155

 

<< Elle dira encore | 1 | 2 | Elle a dit >>

Créer un podcast